Faune, Nature et Voyages

dimanche 16 mars 2014

Kaï

Samedi 15 Mars 2014

Kaï
Je m’appelle Kaï, j’ai maintenant un âge vénérable, dernièrement mes maîtres m’ont amené chez le vétérinaire pour une boiterie et des douleurs à ma patte avant. Le docteur m’a diagnostiqué un cancer osseux qu’il ne pouvait soigner.

Depuis maintenant trois semaines, je laisse le temps s’écouler dans la maison de mes maîtres, cajolé et dorloté.

J’ai vu naître Sasha et Lennox, j’ai grandi avec eux. C’étaient mes compagnons de jeux. Souvent on partageait nos jouets. Que de fois ils m’ont embrassé, combien nous nous aimions.

Mon maître, c’est sur la plage que nous nous amusions. Surfer, il m’amenait avec lui, nous partagions l’océan. Sur la rive j’attendais son retour.

Ma maîtresse me nourrissait, me cajolait. Avec ses deux petits, nous allions dans le parc d’à côté. Marcher et jouer étaient notre but.

DIAPORAMA : Mes maîtres


Je dois maintenant me résigner à leur dire adieu, du paradis des chiens je continuerai à les protéger et à les aimer. Je garderai en mémoire tout le bonheur que nous avons partagé, tout le bonheur qu’ils m’ont donné.