Faune, Nature et Voyages

jeudi 2 février 2017

Nos installations à Sleepy Valley Resort

Lundi 16 Janvier 2017

Mon terrain
Je dois m’excuser, déjà près deux semaines que nous sommes installés à Sleepy Valley Resort, un camping situé à Mission, Texas. Comme vous pourrez le lire dans le blog précédent vous comprendrez que le temps m’a manqué pour la mise à jour de ce blog.

Nous avons eu beaucoup de demande pour une présentation des lieux. C’est un camping entre les villes Mission et Palmview près du Rio Grande. Nous sommes quatre ou cinq kilomètre de la frontière mexicaine, dans le sud-ouest du Texas.

Mes amis d'en face
 Nos terrains sont sur pavé de ciment et ont uns bonne superficie. Il y a présence de grand palmier, de citronnier, d’oranger, et de quelques arbustes si bien que l’ombre y est rare. Le camping offre de nombreux services et de nombreuses activités. L’ambiance y est très cordiale.