Faune, Nature et Voyages

dimanche 6 mai 2012

06 Mai 2012


Ce matin, partie l’engin, attaché la roue de direction avec de bonnes cordes, placé une roche sur l’accélérateur et nous avons traversé le Nébraska.

Surveiller les côtes, il n’y en avait pas, surveiller les vaches, il y en avait trop, ne vous en faites pas, il a fallu que je tienne la roue de direction afin de corriger la déviation occasionner par les vents latéraux.


Ça super bien roulé, nous avons atteint Des Moines dans Iowa et sommes très bien installé pour la nuit. Le seul hic, c’est que j’ai vieillit d’une heure dans ma journée. Moi qui avait rajeunit de trois heures à mon arrivée à San Diego. Ai-je perdu une heure ou gagné une heure, allez le savoir. Demain matin je vais dormir une heure de plus, mais aujourd’hui je suis arrivé une heure plus tard.

Une chose est certaine, on s’approche du Québec.