Faune, Nature et Voyages

jeudi 15 janvier 2015

Californie 2015, Junction

Jeudi 15 Janvier 2015


Je vous l’avais mentionné hier, je suis encore dans le Texas. Mon cheval fait toujours bien cela. Malgré une bonne averse ce matin il est parti quand même. Dans Houston, il a du ralentir pendant quelques kilomètres, puis il a repris son trop régulier. Je n’ai qu’à le faire boire de temps en temps, me mettre le pied dans l’étrier et laisser un peu de cordeaux. Je peux vous dire qu’alors il fait du chemin.

Tourterelle à ailes blanches - White-winged Dove
Il a bien aimé sa journée, pour la première fois le soleil lui a plombé les flancs et l’a réchauffé. Il s’est rendu quasi d’une traite à Junction au Texas pour s’arrêter dans un joli petit camping sur le bord d’une rivière, bordé de grands chênes dénudés.

Quelques tourterelles à ailes blanches égayent notre 5 à 7.

Demain, il fera une autre partie du Texas et se rendra prés de la frontière du Nouveau-Mexique.