Faune, Nature et Voyages

mercredi 15 février 2012

La Saint-Valentin

14 Février 2012


C’est la Saint-Valentin, c’est en groupe que l’on fête. Ensemble, avec une amie, Monique, elles passent l’après midi à nous concocter une sauce à spaguetti végétarienne.

Avec la base standard de ce type de sauce, elles ont ajouté du tofu, bœuf haché soya, de bonnes quantités d’épices, beaucoup de curcumin, le tout à mijoté tout l’après-midi. Nous avions bien hâte d’y goûter.

Je peux vous dire que cette sauce était délicieuse, c’était un plaisir pour le palais. Moi, qui venant du Nord est un habitué de viande rouge, me voilà entrain de me convertir à une alimentation végétarienne. C’est la deuxième fois que j’en fais l’expérience ici, et il faut que j’avoue que ce que j’ai mangé était très bon.

Nous sommes bien entourés d'amis. Il est très agréable de partager tous ces moments de bonheur ensemble.


Bonne Saint Valentin à tous. Je vous aime.