Faune, Nature et Voyages

jeudi 26 avril 2012

Scènes de San Diego

26 Avril 2012


Aujourd’hui, je veux mettre un brin d’humour dans votre vie. Je vous présente ici deux scènes que j’ai observées pendant la saison.

Pour tout ceux qui trouvent agréable de voyager en camping et qui veulent le faire d’une autre façon voici une suggestion.

En partant il faut aimer le vélo, puis l’autre condition, être inventif et créatif pour le chargement. Nous ne partons pas pour un hiver sans avoir un minimum de matériel avec nous.
Alors voici la dernière nouveauté rencontré à la porte d’un restaurant. Le propriétaire y était arrêté pour y prendre un goûté.



Je vous transporte pour la deuxième scène directement sur la plage. L’eau est froide, je vous en ai déjà parlé, mais la plage reste toutefois très fréquenté. Bien des gens y aiment l’ambiance, le son des vagues qui meurent sur le sable, le paysage qu’ils ont devant eux.

C'est un endroit de prédilection pour méditer et aussi pour lire. Ce couple a choisi cet endroit pour y lire et ont choisi aussi un moyen original de se protéger de la brise fraîche venant du large et du même coup des rayons du soleil.