20 Août 2011
Depuis ce soir nous avons de la visite. Rachel, soeur de Lise, nous arrive de Québec via ce que l'on appelle une "run de lait". Nous sommes bien content de la recevoir. Elle terminera le voyage avec nous.
Journée triste et en même temps joyeuse, triste parce que nous devons nous séparé, joyeuse parce que nous avons la tête plein de souvenir, parce que nous partageons plein de beaux moments. Ce sont tous ces moments qui raffermissent l'amitié.
Nous avons pu ensemble constater comment la nature est belle, comment nous avons un beau pays, comment notre Canada est grand. Forêts, plaines, montagnes, océan, lac, rivière façonnent des paysages qui nous ont ébahi. Ensemble nous avons que de beau moment, moment qu'un jour nous nous remémorons, moment un jour que nous revivrons dans d'autres endroits.
Demain nous prendrons des chemins différents, je suis certain que notre esprit sera avec l'autre. Demain nous nous chercherons, nous chercherons l'autre dans le miroirs, nous le chercherons à l'avant. Ça me manquera.